top of page

Êtes vous réellement en train de vivre?

J'ai une question très simple pour vous chers lecteurs.

Êtes vous RÉELLEMENT en train de vivre VOTRE vie?

Depuis tout petit, de par mes origines (africaines), ma famille j'ai toujours un rapport très proche avec le "surnaturel". Cela m'a permis d'avoir depuis le début un esprit très ouvert . Chose qui malheureusement manque énormément à grand nombre de personne vivant dans cette matrice.

Ensuite, dès le plus jeune âge j'étais énormément précoce, et je me posais énormément de questions sur ce monde, la raison de notre venue ici.

J'ai toujours eu Foi en Dieu, et pressentait que chaque chose avait sa raison d'être. Donc pourquoi nous créatures imparfaites étaient venues dans ce monde si ennuyeux? Bien que je profitais de la matrice je sentais pertinemment que là n'était pas ma place. Cependant sans conscience et dans un comportement autodestructeur je cherchais à tout pris en épuisant tous les loisirs et plaisirs illusoires que cette matrice a à offrir à chercher une certaine durabilité. Quelque chose qui me tiendrait en émoi, en admiration quelque chose d'éternel. Ce que j'entends par là c'est qu'ici bas tout meurt, cette pour renaître différemment mais je cherchais quelque chose de transcendant. Quelque chose justifiant tout cela.

De plus j'avais l'impression durant toute mon enfance de ne semer que tristesse et colère. Bien que je ne pensais pas que mes actes puissent blesser autrui je ne semblais que faire du mal à tout ce qui m'entoure. Alors pourquoi le Divin m'a-t-il envoyé dans ce monde si ce n'est que pour semer de tels sentiments?

Cela me torturait énormément, j'en ai voulu au Divin de me faire subir tout cela, de m'avoir précipité dans ce monde auquel je ne parvenais pas à m'identifier. Et vous savez c'est très étrange alors que je criais à tout poumon ma colère envers le Suprême, je sentais en même temps sa présence, qu'il m'apaisait.

Tout cela m'a conduit à avoir un très fort intérêt pour le mort, le monde de l'au delà.

J'ai eu énormément de pensées suicidaires, mais ce n'était pas vraiment par souffrance. C'était surtout par ennui de ce monde. Je savais que de l'autre côté se trouvait un autre monde. Et qu'il ne pouvait être pire que ce monde là. J'ai toujours imaginé cette "réalité" comme n'étant qu'un rêve dont on se réveille lorsque l'on meurt. Cela a toujours été en moi et j'ai donc voulu sauter les étapes et me réveiller tout de suite. Mais cette vidéo m'a permis de davantage le "jeu" dans lequel nous nous trouvons tous. ( https://www.youtube.com/watch?v=zuuehrbfbqc ).

Cependant à l'époque je n'avais pas accès à cette compréhension. Et toutes ces questions sans réponses, ses souffrances ont fait que petit à petit je me suis effacé. Et sans que je m'en rende compte je me suis mis à suivre la matrice, à m'oublier. J'étais devenu un mort vivant, errant parmi d'autre à le recherche d'une chose que je ne trouvais pas et qui m'obsédait sans que je ne parvienne à mettre de mot dessus. De tous ces ressentiments je me suis mis à développer un grand manque de confiance en moi et un grand sentiment de solitude et d'incompréhension. Un mal me rongeait de l'intérieur.

JE cherchais donc à fuir ce mal-être. J'ai fait énormément d'activité (musique sport etc) afin de maintenir mon esprit occupé. Je me suis mêlé aux autres afin de me donner l'illusion de ne pas être seul. J'ai développé au maximum du possible mon imagination afin de fuir ce monde. Mais à quoi bon faire tout cela? L'on ne peut se fuir soi-même.

La seule chose à faire est d'affronter ce qui nous fait souffrir, le fuir, se mettre des oeillières ne guérit pas. Je continuais donc tant bien que mal à survivre dans cet enfer. Ce n'est que des années après, lorsque j'ai rencontré Aset que j'ai enfin pu commencer à vivre. Les témoignages de tout ce qu'elle a apporté à chacun des Anges ne manquent pas. Mais pour ma part, je peux dire qu'elle m'a appris à aimer réellement les autres. Mais surtout elle m'a appris à m'aimer moi même.

C'est une chose simple pourtant. On ne peut prétendre aimer les autres si l'on se hait soi même, si l'on s'autodétruit! Car j'en était venu à ce stade. Dieu seul sait ce que je serai devenu si dans sa Grâce, le Divin n'avait mis sur ma route un Être aussi incroyable qu'Aset. Mais enfin grâce à ses enseignements que j'ai mis tant bien que mal en pratique j'ai gagné en estime de Soi. En Confiance. J'ai appris à m'aimer, à m'accepter dans mon entièreté. Pour la première fois j'ai pu respirer au Soleil!

C'est à ce moment que j'ai compris ce qu'était Etre! On ne peut en avoir conscience tant que l'on n'y a jamais goûté au moins une fois! Si vous n'avez pas le choix, si vous n'avez jamais essayé de voir ce qui se passait de l'autre côté comment pouvez savoir si vous êtres dans le Vrai?

Voila ce que m'a apporté cet Être magnifique, elle m'a donné le choix! Continuez à souffrir ou alors prendre mon courage à deux mains et voir ce qui se passe de l'autre côté du Voile.

Et ce choix c'est à chacun de le faire en son âme et conscience.

Ce que vous vivez vous convient-il? Voulez vous changer? Grandir? Être?

Cela ne dépend que de vous! Alors prenez la main qui vous ait tendu et faîtes votre choix!!

Puisse le Divin guider chacun d'entre vous!!! <3 <3 <3


bottom of page