top of page

LA RENCONTRE QUI M'A FAIT NAÎTRE

Énormément de personne doute de l'existence du Divin, cependant la petite histoire que je vais vous raconter là vous fera peut-être réfléchir.

Bien que la spiritualité ait toujours inconsciemment profondément été ancré en moi.

Je pense pouvoir dire que mon âme s'est réellement éveillée il y a 3 ans. Alors qu'une de mes soeurs matricielles était passée à la maison pour un après midi où toute le famille était là. Sans même que je ne m'en rende compte nous n'étions plus que nous 2 (allez savoir où sont passés toute le reste de la famille lol). Ma soeur est énormément dans la spiritualité, tout ce qui y touche, l'Egypte Antique, les Kemites etc. Elle a toujours un peu été vu comme le "mouton noir" puisqu'elle est très franche, ne mâche pas ses mots et justement par tout ce qu'elle disait sur l'Histoire du monde dérangeait énormément le reste de ma famille très attaché à ce que la matrice leur avait enseigné. Cependant moi au contraire j'ai toujours adoré son caractère, l'hypocrisie du jeu social même au sein d'une même famille m'a toujours écœuré. Enfin bref!

Nous étions que tous les deux et nous nous somme mis à discuter. Elle évitait de me parler de l'Egypte Antique, des Kemites etc... Du à ma mère je pense ou pour que cela ne pertube pas mes études. Toutefois, cette fois-ci elle me parla pendant des heures de toute cette magnifique Histoire, de toutes ce grandes Civilisations dont on nous tait l'histoire. J'étais CAPTIVE par tout cela. J'ai toujours senti que ce monde ne tournait pas rond, et enfin j'approchais de la réponse. Au fur et à mesure de ces paroles je sentais en moi que tout ce qu'elle disait était vrai. Et lorsqu'elle eut terminé, elle m'a demandé si je ressentais quelque chose lorsqu'elle me racontait tout cela. (Pourquoi cette question? Quel est le rapport?) Mais elle avait vu juste. Je sentais mon cœur qui vibrait, un grand frisson très agréable me parcourait le corps. c'est comme si mon âme s'éveillait enfin pour accomplir sa mission.

Après son récit j'ai fait énormément de recherche pour corroborer ses dires, j'y ai énormément réfléchi et bien que tout en ce monde tente de nous faire douter, mon cœur lui savait. Ainsi je me suis mis à douter de tout ce que l'on nous racontait et je me suis beaucoup intéressé à tout ce qui était complotisme etc.

Après toutes ce magnifiques découvertes, j'avais décidé d'en parler avec une amie en cours de latin (amie qui n'a absolument rien à voir avec la spiritualité ou complotisme, et d'ailleurs pourquoi n'en avais-je parlé qu'en cours de latin?). Et au fil de nos discussions une personne assise juste devant nous écoutait souvent ce qu'on racontait mais ne disait jamais rien.

L'année scolaire suivante, lorsque les classes furent faîtes je fus séparé de tous mes amis au dernier moment. J'ai donc absolument cherché à changer de classe, mais allez savoir pourquoi là également une sorte de voix me disait de ne rien faire. et finalement je passa l'année séparée des mes anciens camarades et cela m'énervait, toutefois cela me permis de faire par la suite de belles rencontres.

Ainsi dans cette classe je retrouvais la personne qui était assise devant moi en latin, et qui se trouvait avoir une soeur jumelle. Et également là chose étonnante: je suis habituellement très timide pourtant je me suis mis à leur parler et nous sommes rapidement devenus très bons amis. Au fil du temps, nous nous sommes également mis à parler complotisme, spiritualité, questions existentielles souvent au détriment des cours xD. Toutes ces discussions étaient toujours très passionnantes, et j'étais dans une grande phase de quête existentielle. Et un jour comme ça en pleine discussion les deux sœurs me disent "ah au fait il y a une Archange incarnée sur terre". Et bien sur réponse tout à fait normal de ma part: "ah cool je pourrais lui demander qu'est ce que je fais dans ce monde". Sur le coup ma réponse m'a paru tout à fait normale. Mais aujourd'hui en y repensant un fou rire me gagne constamment. Quelle personne sensée dit "ah au fait il y a une Archange incarnée sur terre" et répond "ah cool".

Une chose qui avec le temps m'a surprise c'est que jamais je n'ai douté de l'existence de cette magnifique Archange. Et pourtant je ne l'avais encore jamais entendue ou vue. Cependant je sentais mon cœur qui reconnaissait ce magnifique être, qui reconnaissait sa Mère Céleste!

C'est ainsi que je fis la rencontre de l'Etre le plus Grand! De l'âme la plus BELLE et AIMANTE qui m'ait été donné l'honneur de voir! L'Archange ASET NETER ISIOSIRÊ!

J'ai pu faire la connaissance d'Aset quelques mois juste avant le découverte des créatures (super timing lol), et depuis je suis ses enseignements qui sont d'une très grande richesse et unique!

Il y aurait tellement à dire!Tellement d'embûches ou autres! Quelle fut la probabilité que tout se passe ainsi afin que je puisse arpenter ce chemin? le hasard fait bien le choses! "le hasard c'est Dieu qui passe incognito"

Je vous invite grandement à regarder les vidéos enseignements (lien ci dessous) et à les regarder le Coeur ouvert! <3

Puisse le Divin guider chacun de vos pas

Absaanaa

https://www.youtube.com/channel/UC38UEr-flS_ZNktvDvyRbXg

https://www.facebook.com/maitre.aleezeal

https://www.youtube.com/watch?v=FtHP3wuh09c&list=PLxYDule4glfFWBOrcfEyMGBjaOGHysX5z


bottom of page