top of page

Présentation du blog


Bonjour chers frères et sœurs! Voici un petit article de présentation pour mon blog " Du Plomb à l'Or" Pourquoi la création de ce blog ? Durant mon cheminement j'ai eu la chance de vivre énormément d'expériences qui m'ont fait grandir.

Et puisque l'expérience ne nous appartient pas il est de notre devoir de la partager avec tous!

J'espère que mes modestes témoignages aideront tous chercheurs de Lumière et lui permettront de surmonter ses épreuves.

J'ai pu constater et vérifier mainte et mainte fois que les partages de mes frères et sœurs m'ont tous aidé en temps voulu! Certains ont renforcé ma détermination et d'autres m'ont permis de remonter la pente alors que j'étais au plus bas. J'espère de tout mon cœur que chaque article que vous lirez vous sera bénéfique et vous permettra de profiter davantage de cette magnifique Lumière ! N'hésitez surtout pas à commenter , laissez des remarques donner votre avis! ( Et surtout partager!!! ) Je vous répondrai avec plaisir tant que cela demeure dans le respect et dans un but évolutif! Chers frères et sœurs puissent le Divin guider chacun de vos pas! A très bientôt !!

Absaanaa


bottom of page